Pour compléter cette action, il faut que le paramètre Permettre la gestion complète des prospects soit à OUI dans Inscription des représentants.

Si une transaction est annulée et que vous souhaitez remettre le véhicule (neuf ou usagé) dans l’inventaire d’Easydeal.

  1. Dans la page d’accueil d’Easydeal cliquez sur Banque de soumissions, Gestion des véhicules à livrer,
  2. Dans le menu déroulant au haut de la fenêtre choisissez Tous ou le nom du représentant qui a fait la transaction. Les clients apparaissent dans la fenêtre au centre de l’écran. Vous pouvez aussi utiliser le bouton Rechercher un client à la droite de la fenêtre Représentant.
  3.  Lorsque vous avez trouvé le client, sélectionnez-le et choisissez Supprimer Contrat. La case à cocher Supprimer le contrat est déjà sélectionnée. Assurez-vous de sélectionner Remettre ce véhicule en inventaire. Il est aussi possible de Supprimer de la banque de prospects et de Supprimer de la banque de soumissions.

Cliquez maintenant sur OK pou compléter votre action.

Le véhicule est maintenant disponible dans votre inventaire pour une nouvelle soumission.