Pour produire des rapports en format Excel (xlsx).

  • Cliquez sur CRM, Statistiques, XLS/Rapport Excel, Inventaire.
  • En haut à droite sélectionnez un ou plusieurs des choix suivants, Véhicules en inventaire, à livrer, livrés, Véhicules en Commande.
  • À gauche choisissez le Type de véhicule, Véhicules neufs, Véhicules usagés.
  • Maintenant cliquez sur Créer un nouveau format de rapport. Entrez le nom de votre rapport. Ce rapport apparaitra maintenant dans le menu déroulant de la fenêtre Rapport en haut à gauche de l’écran.
  • Dans la fenêtre centrale sélectionnez le ou les champs (la sélection multiple fonctionne avec le Ctrl de votre clavier) que vous désirez inclure dans votre rapport et cliquez sur Ajouter ou double cliquez pour valider vos choix. Notez qu’il est possible de Retirer certains éléments et d’en changer l’ordre en utilisant les flèches haut/bas à la droite de l’écran.
  • Cliquez sur Enregistrer le format actuel.
  • Il est possible de sauvegarder plusieurs types de rapports selon vos besoins.
  • Il y a aussi un bouton Supprimer le format actuel pour supprimer les rapports que vous ne désirez plus utiliser.
  • Utilisez le bouton Modifier pour choisir à quel endroit votre rapport sera sauvegardé.


 De plus ces rapports peuvent être produits à partir de la fenêtre Inventaire véhicules neufs et Inventaire véhicules usagés. Il est important de noter que la liste des véhicules sera en fonction des filtres utilisés et ne contiendra que les véhicules sélectionnés.