Assurez-vous de ne pas perdre les informations concernant vos prospects et vos clients. Suivez attentivement les étapes suivantes. Vous ne pourrez pas supprimer l’utilisateur si EasyDeal est configuré au nom de cette personne sur un des postes.

  1. Dans Direction / Inscription des représentants.
  2. Il est important de transférer les prospects et les clients avant de supprimer l’utilisateur. Si vous ne désirez pas transférer ou conserver ces clients/prospects, passez au paragraphe 4..
  3. Cliquez sur Transférer Clients. Dans la fenêtre Transférer utilisez le menu déroulant pour sélectionner Clients ou Prospects ou Tous les enregistrements. Sous Clients DE, choisissez la personne que vous allez éventuellement supprimer. Dans la fenêtre Clients, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs noms que vous désirez transférer ou ne sélectionnez aucun nom si vous désirez les transférer tous. Choisissez le nom de l’utilisateur qui va recevoir les noms sélectionnés sous Clients À. En bas ce cette fenêtre choisissez Transférer le ou les clients sélectionnés ou Transférer tous les clients selon vos besoins. Si vous ne transférez qu’un seul nom, un message vous offrira de Transférer le client, les ventes et toutes les statistiques au nouveau représentant ou Transférer seulement le client au nouveau représentant. Si vous choisissez la première option, toutes les transactions passées faites dans EasyDeal seront transférées au nouveau vendeur. Ce choix aura un impacte sur les rapports et les statistiques. Si vous choisissez la deuxième option, le premier utilisateur sera considéré comme le vendeur dans les statistiques mais le client sera transféré dans la Banque de soumissions du nouveau représentant ainsi que les suivis le cas échéant. Quand le transfert est terminé, cliquez sur RETOUR.
  4. 3. Dans le menu déroulant en haut à gauche, sélectionnez le nom de la personne que vous désirez supprimer. Cliquez sur Supprimer Vendeur en haut à droite de la fenêtre.