Les taux offerts par les manufacturiers en achat et en location sont mis à jour automatiquement mais les taux réguliers des banques doivent être ajoutés manuellement. Voici les étapes à suivre pour les configurer. Notez que cette configuration s’appliquera à tous les utilisateurs.


  1. Dans Direction / Ajustement des taux. Choisissez vos banques par défaut pour les véhicules neufs et usagés. Ces banques apparaîtront par défaut dans la soumission mais une autre banque pourra être sélectionnée si nécessaire.
  2. Sélectionnez Achat ou Location en haut à gauche de l’écran selon ce que vous désirez configurer.
  3. Achat; Utilisez les menus déroulants pour majorer vos taux de base pour les véhicules neufs et usagés.
  4. Location; vous pouvez ici majorer vos Taux de base.
  5. Cliquez sur Taux des banques en haut de l’écran. Choisissez la banque en cliquant sur son nom. Au centre de la fenêtre, à gauche cliquez dans les cases Limite inférieure et supérieure. Un menu déroulant vous permet de choisir les montants ($) de, à. Par exemple on pourrais dire de 5 000 $ à 9 999 $ le taux sera de 7.99 % et à la ligne suivante on pourrait sélectionner de 10 000 $ à 14 000 $ le taux sera de 6.99 % etc. Cette configuration est disponible du côté droite pour les véhicules usagés. On peut aussi utiliser le bouton Copier les intervalles et les taux du neuf vers l’usagé en bas à gauche pour ajoutes ces taux pour les véhicules usagés. On peut aussi les entrer manuellement comme pour les véhicules neufs. Sous les taux pour les véhicules usagés vous pouvez Ajuster les termes maximaux par année modèle.


Choisissez une autre institution financière et répétez les étapes précédentes pour configurer vos banques préférées.